181 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

L

Lukas B.の評価

15/06/2026 02:20
E

Esokia R.の評価

La présentation des plats est très belle et ceux-ci sont délicieux. En bonus, le propriétaire est très sympathique

13/06/2026 11:50
y

yadh k.の評価

Le patron du restaurant est très sympa, très cultivé et ouvert voir le staff est charmant. Un excellent rapport qualité prix.

11/06/2026 09:04
G

Guy B.の評価

Nous avons voyager le temps du repas Accueillis comme des mahardjahs par le patron nous avons passé une superbe soirée Les plats sont faits maison et sont exquis

15/05/2026 06:41
C

Cecilia L.の評価

19/04/2026 05:53

Déborah D.の評価

La cuisine est délicieuse. Le lieu est tranquille Les personnes qui s'occupent des clients sont très attentionnées et s'assurent que ceux ci passent un bon moment.

18/04/2026 06:16
C

Caroline B.の評価

Une restaurant qui transporte au delà des frontières pour nous emmener en Indes avec une cuisine traditionnelle excellente. Une vrai expérience culinaire et humaine !

12/04/2026 06:58
s

stephanie v.の評価

Accueil chaleureux, le patron est d'une gentillesse et une culture. Il nous raconte la gastronomie Indienne et la cuisine est merveilleuse. Le rapport qualitě/ prix est honnête.

09/04/2026 06:08
L

Leslie P.の評価

super accueil et super repas ! mention spéciale pour les cocktails ayurvédiques et les décoctions de fin de repas

08/04/2026 06:21
n

nathalie A.の評価

Excellent. Un très bon moment et 1 service parfait

29/03/2026 08:37